• En ce moment je n'écrit plus trop mais je poste des dessins ...Comment ça osef ?Je n'aime pas écrire pendant les vacances en fait .

    Bon bah le dessin du jour ...

    Accueil

     

    Fait à la tablette graphique...

    Sur mon dessin la lune n'est pas pleine . Je me suis toujours demandé si la pleine lune savait qui l'avait mit ainsi ...


    votre commentaire
  • Accueil

    Accueil

     

    Dessin fait sur tablette graphique ..


    votre commentaire
  • Accueil

     

     

    Ha le dessin... Je continue ,je continue mais je rame . Si des personnes passent et ont des conseils, n'importe quel type de conseils, je les prends, tant qu'il y a matière à s'améliorer ... 

     

    Accueil

    Vous préférez lequel ?

     


    votre commentaire
  •  

    Ici Mlle.Steiner encore de passage ...

    Hier au lycée c'était assez comique (oui après ce post là j'arrète de raconter ma vie ) . Après le repas, alors que notre classe devait ce diviser en deux pour aller chacune dans un cours différent , notre prof principale Mme.Soderbergh nous a dit avec un ravissant sourire au visage :

    - Les enfants un peu de silence, nous allons visiter le cimetière de Crêt de Roc .

    Elle avait un air asser gentil comme si c'était une bonne nouvelle . Moi je me retenais de rire trouvant la tête de mes camarades assez éttonnante .

    Il pleuvait des cordes les passants pouvaient voir une classe entière marcher sous la pluie accompagné de notre prof principale qui marchait tout devant l'air contente ainsi que deux autres accompagnatrices .

    On ralait un peu parce que il pleuvait et que quand même :"un cimetière quoi" .

    - Bin quoi, c'est quoi le problème avec les cimetières ? A demander Mme.Soderbergh l'air de dire :" mais enfin c'est un lieu de ballade comme un autre "

    - Oh rien ,c'est très gai je trouve, et puis pars ce temps magnifique ... Ai-je ironisé. Ce qui me faisait le plus rire c'est qu'on puisse allier le mot " visiter" à "cimetière " normalement on dit plus " se rendre au cimetière " ou " voir le cimetière " ou encore "me recceullir au cimetière " . Et bien là non, on va visiter le cimetière . D'ailleurs on a eu une visite guidé qui était assez interessante , j'ai vu le nom d'un des aieuls (sans doute ) de mes profs de Kendo.

    Mon dieu qu'il pleuvait . L'humeur des profs allé en ce dégradant Mme.Soderbergh était resplendissante,elle semblait boire les paroles de la dame qui nous racontait à qui appartenait tel ou tel tombe . La deuxième accompagnatrice ne faisait que de dire :"taisez-vous " mais elle n'affichait pas un avis très précis de ce qu'elle pensait de la visite . La troisième accompagnatrice ...Tirait la gueule (légèrement ) disant: " je serais bien rester au lit moi"

    -Vous n'aimez pas ce que vous faites Mme ai-je demandé .

    - Pas aujourd'hui m'a t-elle répondut en réajustant ses gants violet et en resserant son echarpe très ...Rose .

    Après cette visite légèrement macabre, non nous ne rentrons pas aux lycées pour poursuivre les cours ,nous allons visiter les endroits assez historique de ma ville adoptive .

    Frenchement sous un beau soleil ça aurait été super sympathoche hein, quoi que moi j'ai bien aimer la visite ,ça augmente ma culture générale (si étriqué) et puis je connais un peu mieux la ville .

    Enfin après deux heures sous la pluie , on en avait marre chacun disait :" moi en rentrant ce sera : douche chaude chocolat chaud et gateau " . Mme.Soderbergh qui depuis un léger quart d'heure avait l'air agacer ( c'est étrange, pourtant nous sommes une classe ADO-rable ,il n'y a pas de quoi s'agacer ...Voyons !) nous a dit :

    - Allez on ce dépêche de rentré au lycée et je vais acheter des gateaux et à boire .

    Du coup on est rentré dans une bonne humeur assez convivial , Mme.Soderbergh est arrivé un petit quart d'heure plus tard avec à manger et à boire .

    - Vous me faites un compte-rendu de ce que vous avez appris aujourd'hui en même temps que vous mangez . A déclarer la prof .

    On a râler un petit coup pour le principe,mais la journée était sympathique

    Accueil

    Une vue funèbre non ?Accueil


    2 commentaires
  • Je crois que je suis fatigué . Non pardon , je suis fatigué ! Je deviens insomiaque. J'ai des cernes un peu violacé ,et dire que je suis métisse ,normalement ça ne devrait pas marqué tant .

    Déjà que je suis une colérique dans l'âme ,je veviens à fleur de peau . Mais en fait j'ai peur de devenir paranoïaque . Et en allant voir Black Swan ça ne c'est pas arranger ( si ce n'est pas un début de paranoïa ça ) . paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi.

     

    Je crois que ma crainte de devenir paranoïaque est à son apogée , je me documente sur le sujet ;" qu'est-ce que la paranoïa en réalité"?

    Ce que je retiens c'est qu'il s'agit d'une maladie mentale ( parce que en plus de ne PAS être parano, je suis hypocondriaque ... Mais avec un brin de réfléxion, les hypocndriaques ,ils sont bien paranoïaque ) .

    C'est aussi un sentiment de persecution...Pourtant je ne suis pas Juive ( Comment ça je fais des blagues de faibles ?) .

    De toute façon je sais que je suis paranoïaque ,mais ce n'est pas parce que  je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi .

    Changeons de sujet ... Il y a quasi un an, j'ai écrit 188 pages , je pense que je me les relirais, ça fait toujours étrange de ce relire et de constater une quelconque évolution .Faudrait surtout que je retrouve mon dossier .

    Ha l'espoir fait vivre .

    Je me rappelle d'une personne de mon entourage qui se plaigner que je dise toujours cette phrase :" l'éspoir fait vivre " ( car effectivement c'est une phrase que j'emploie à foison ) . On s'était même disputer à ce sujet mais finalement cette fameuse personne avait fini par me dire :

    " Oui l'espoir fait vivre et en plus il fait vivre bien "


    votre commentaire