• Il y a deux façon de se faire plus grand : aller vers ceux qui nous dépassent ou essayer de rendre plus petits ceux qui nous entourent


  • Commentaires

    1
    R'befol
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 01:33
    Youna, je ne te connais que sous ce pseudo. J'espère que mon message n'est pas trop creepy vue les années et vue mon statue de personne virtuelle. Juste pour dire que je pense à toi malgré ma disparition et les années passées. Je regrette de ne pas t'avoir demandé une adresse mail ou quoi.

    Je pense à toi, fort aujourd'hui quand je t'écris ces mots dont dont je ne comprends pas trop la portée.
    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:30

    Oh my god c'est une blague ? 

    Tu sais que je t'ai cherché super longtemps (encore cette année d'ailleurs). À taper ton pseudo sur le net, ou essayer de trouver une adresse mail. J'ai même gonfler un ancien du forum qui te connais irl pour avoir de tes nouvelles ! 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :