• Ha qu'il fait froid ! J'ai découvert hier que NON le directeur de l'internat n'était pas un gros radin avec le chauffage, c'était juste moi qui ne l'avais pas activé ( en tournant à l'aide de ma main, le bouton ) . Mais même avec le chauffage il fait froid ... Et puis demain, c'est le jour de mon oral de rapport de stage . Ça va être génial, surtout que mes professeurs pensent qu'il est très intelligent de mettre en plus un DS et euh bin un autre DS .Finalement , je suis fière d'avoir finir ce rapport , certains ne l'ont même pas finis ( ni imprimé ni relié ) alors que c'est pour demain .

    nos vies sont définit par des opportunités ...

    Je farfouille un peu les fichiers de mon ordinateur et j'ai trouvé ceci :


    " Le dégoût est dans l’oeil de celui qui regarde. C’est vilain d’essayer d’imposer son point de vue aux autres. Dis ton opinion tant que tu veux, mais n’essaie pas de nous faire gober que tu détiens la science infuse, c’est si petit."

    Allons savoir pourquoi j'ai écrit ça .




    votre commentaire
  • Dans le fond, déprimé, c'est regarder tous les films de Jennyfer Aniston en se disant que sans toutes ses interventions chirurgicale, elle serait très laide . Ha non, je confonds avec la jalousie .

     

    Oui, c'était juste histoire de raconter un truc .

     


    votre commentaire
  • Petit traité sur la colère quotidienne

    Nathalie était une femme qui aimé le respect . De caractère un peu hystérique et à fleur de peau, le respect était pour elle , la seule vraie valeur qu'il fallait entretenir dans ce monde .
    Dans la rue, elle faisait claquer ses talons laissant volontairement apparaitre le stéréotype de la femme fatale : Brune au yeux vert , silhouette élancé et air froid au visage . Les hommes se retournaient sur son passage parfois envieux ou blessé
    que la belle brune ne tombe pas directement sous le charme .
    Mais aucun d'eux ne se douté de sa vraie nature , car personne , homme ou femme, ne prends le temps de regarder qui sont réellement les gens . Et Nathalie était loin d'être un stéréotype de la femme fatale , loin de n'être qu'une hystérique .
    Bien entendu, nul ne s'en douter, car aux yeux de Nathalie, le monde entier s'arrêtaient  sur ce qui est visible , alors qu'il était pourtant clair, que c'est l'invisible qui mérite toute l'attention du monde .
    Nathalie leva ses grands yeux au ciel, ce matin , elle se sentait de bonne humeur, elle se sentait heureuse dans sa vie . Elle sourit et s'allongea dans l'herbe fraîchement coupé du parc de la Tête d'Or .
    C'était ça qu'elle aimé , la simplicité de sa vie actuel : un enfant magnifique, une maison accueillante , des amis présents et un boulot qui l'épanouissait . C'était simple , mais efficace pour son moral . 

    Elle prit une brindille d'herbe, qu'elle inséra entre ses dents . Le soleil était agréable, l'air ni trop sec ni trop humide . L'arrière fond sonore lui servit de berceuse et elle tomba dans un profond repos ....

     

    Petit texte qui date, je l'ai retrouvé sur mon ancien ordinateur bien rangé dans un dossier . Je ne sais pas quel était le but ou le projet que j'avais en tête . J'crois que je voulais faire des histoires de personnes différentes ( en parallèles ) ...M'enfin qu'importe .

    L'évolution ne connait pas la marche arrière.


    1 commentaire
  • Toutes ces personnes qui cherchent d'autres personnes mais fidèles, me donne parfois l'envie de leurs acheter un chien...

    Si vous cherchez une série TV sans prise de tête à regarder, je vous conseil ...New Girl ( avec Zooey Deschanel, la soeur d'Emily Deschanel l'héroïne de Bones) .


    votre commentaire
  • Une fois lassé de ta plastique, je m'intéresserai peut-être à ton cerveau.



    votre commentaire