• nos vies sont définit par des opportunités ...

    Ha qu'il fait froid ! J'ai découvert hier que NON le directeur de l'internat n'était pas un gros radin avec le chauffage, c'était juste moi qui ne l'avais pas activé ( en tournant à l'aide de ma main, le bouton ) . Mais même avec le chauffage il fait froid ... Et puis demain, c'est le jour de mon oral de rapport de stage . Ça va être génial, surtout que mes professeurs pensent qu'il est très intelligent de mettre en plus un DS et euh bin un autre DS .Finalement , je suis fière d'avoir finir ce rapport , certains ne l'ont même pas finis ( ni imprimé ni relié ) alors que c'est pour demain .

    nos vies sont définit par des opportunités ...

    Je farfouille un peu les fichiers de mon ordinateur et j'ai trouvé ceci :


    " Le dégoût est dans l’oeil de celui qui regarde. C’est vilain d’essayer d’imposer son point de vue aux autres. Dis ton opinion tant que tu veux, mais n’essaie pas de nous faire gober que tu détiens la science infuse, c’est si petit."

    Allons savoir pourquoi j'ai écrit ça .




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :