• Ha, la reprise scolaire . Quel merveilleux moments, non pas que je n'aime pas l'école ou que je n'étais pas pressée de retrouver les copains les copines, mais comme à chaque retour de vacances, j'ai cet énorme, énorme problème qui s'appelle l'anxieté .Ne me demandez pas pourquoi, je m'inquiète , de tout .D'examens qui sont dans six mois ou pire qui se dérouleront dans deux ans , je stress d'avoir de mauvaises notes, qu'on me dise que tel prof est malade est qu'on ait un (ou une ) remplaçant(e) complétement hystérique . C'est aussi le soir dans mon lit, alors que je devrais gentiment voguer pour le pays des rêves, que je repense à tous ce qui m'as agacé lors des vacances ou même avant . Étrangement, c'est aussi le moment ou mon ventre fait des siennes, alors que j'ai pris soins de la gaver pour avoir la paix, c'est aussi le moment ou j'ai mes tocs qui recommencent : ai-je bien fermer la porte de ma chambre à clef ? Alors je vais voir : Oui , j'y ai pensé . Mais rien à faire , mon immense confiance en moi se dit : " Si ça trouve je n'ai pas tiré assez fort sur la poignet pour vérifier . Alors voilà que je me relève de mon lit , allant revérifier si j'ai bien fermer la porte à clef, tirant dessus comme une malade pour finalement entendre un << clang >> .

    - Comment ça << clang >> ? Ai-je dit , les poignets de porte ne font pas << clang >> .

    Et me voilà partie pour essayer de réparer la poignet de porte que j'ai un peu abimé , essayant tant bien que mal de réparer ma bêtise . Mes talents en mécanique ou je ne sais quel therme employer sont aussi puissant que ceux que j'ai en cuisine . C'est à dire très faible . Très très faible . Au bout d'une demi heure passée sur la poignet de porte , mon portable indique l'heure de une heure du matin . Je décide d'aller me coucher et de régler ça demain ...Sauf que dans mon lit, j'angoisse de me faire disputer par le directeur de l'internat, ce qui m'empêche de dormir , j'essaie de me sortir ça de la tête et ...Oh ! Le devoir en Anglais que je dois rendre pour demain, je crois que j'ai fais une faute à tel mot...

    - Ce n'est pas grave, je le modifirais demain . Me suis-je dit . Mais encore plus fort que moi je me lève pour modifier mon Anglais, et au passage je modifie une peinture que j'ai aussi à rendre . Il est déjà très tard , je vais vider mon pot de peinture , que bien entendue je renverse à terre ... Il est deux heure du matin , je suis dans mon lit, stressée . Et si demain je ne me réveil pas à 8h parce que je crois que nous sommes lundi et que le lundi je commence à 9h ? Alors je met trente cinq millions de réveils ...

    Au final toutes ces petites aventures me font me coucher à 5h du matin pour me réveiller à 7h . Autant vous dire que je suis d'une sale humeur ... Enfin tous ça pour dire que je n'aime jamais les rentrés , mais jamais pour les raisons que l'ont croient .

     

    Mais sinon, la rentrée s'est très bien passée, j'ai tout fait pour ne pas m'endormir en cours, certains profs me regardaient bizarrements parce-que m'a tête devait être très .... Étrange, d'autres riait de mes éfforts .


    2 commentaires
  •  

    Nouveau dessin ...


    2 commentaires
  •  

    Petit dessin fait, encore une fois pour détruire le temps ...


    votre commentaire