• Finalement, je crois qu'il fallait mieux tomber amoureux que dans le précipice . On dit que ceux qui tombent entraine souvent dans leurs chute  ceux qui leurs portent secours .  Mais personne n'a tenté de me rattraper . Il faut dire que j'étais un solitaire orgueilleux . La solitude ! L'orgueil, oui . L'orgueil de se suffire à soi-même,et l'illusion de se posséder totalement . Se sont les deux raisons qui explique ma chute, et croyez moi, on n'a besoin de personne pour sombrer .

    Je viens d'un pays lointain , ou la normalité n'a pas lieu d'être . Les choses existent tel que nous les pensons , il n'y a aucune limite, aucune barrière à la création . Sur Summer, ma planète il y a un diction qui dit : Tout acte de création est d'abord un acte de destruction . Car tout ce qui est matériel est  indéniablement éphémère .

    Petite histoire et dessin fait pour m'occuper ...


    4 commentaires
  • Finalement, je crois qu'il fallait mieux tomber amoureux que dans le précipice . On dit que ceux qui tombent entraine souvent dans leurs chute  ceux qui leurs portent secours .  Mais personne n'a tenté de me rattraper . Il faut dire que j'étais un solitaire orgueilleux . La solitude ! L'orgueil, oui . L'orgueil de se suffire à soi-même,et l'illusion de se posséder totalement . Se sont les deux raisons qui explique ma chute, et croyez moi, on n'a besoin de personne pour sombrer . Sombrer. Ça me rappelle une phrase de Victor Hugo :  Ne confondez pas le sombre avec l'obscur . L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre l'idée de grandeur .Je viens d'un pays lointain , ou la normalité n'a pas lieu d'être . Les choses existent tel que nous les pensons , il n'y a aucune limite, aucune barrière à la création . Sur Summer, ma planète il y a un diction qui dit : Tout acte de création est d'abord un acte de destruction . Car tout ce qui est matériel est  indéniablement éphémère .

    Ne confondez pas le sombre avec l'obscur . L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre l'idée de grandeur .


    2 commentaires
  • Dessin car je m'ennuyais vraiment


    votre commentaire
  • La tension est tombé . Enfin, ce putain d'exam en Histoire de l'Art est passé ... La prof à fait le sujet à l'arrache, pour preuve ? C'était les deux même oeuvres que l'année dernière , et elle nous demandé le blabla traditionnel : Nom de l'oeuvre, nom de l'artiste ... Sur une des oeuvres,on voyait inscrit en grand : Titien, La Venus d'Urbino . C'est d'ailleurs le sujet que j'ai choisit . C'était assez cool quand même, on devait faire la dénotation et la connotation de l'oeuvre ... Puis avec pleins de truc . On a eu qu'un petit coup de pute, car la prof avait bien dit qu'on devait JUSTE réviser la Renaissance, le Baroque et le Classique ( Versailles ,avec Le Vau, Le Notre, Le Brun, H.Mansart etc , et la composition du chateau blablabla ) , et elle a mis des oeuvres de Mésopotamie et autre, et on devait dire leurs époques, leurs spécificités etc .... En fait, j'ai fais beaucoup de blablah et de phrases bien tournés pour peu de choses ...  En tout cas je suis contente que ce CCF soit finit, car pendant quatre jours de révision se coucher à 2h se lever à 5h , carburé au jus d'orange, café et Acerola, ce n'est pas l'pied .

    Le sujet choisi

    Le deuxième sujet que je n'ai pas choisi ( la seule chose que je savais c'est qu'il y avait une anamorphose ainsi qu'une vanité, et que la scène se passe en Angleterre ... )

     


    votre commentaire
  • « La télévision est faite pour ceux qui, n'ayant rien à dire, tiennent absolument à le faire savoir. »

    Un petit projet non finis pour l'école ...


    votre commentaire