• Tout acte de création est d'abord un acte de destruction .

    Finalement, je crois qu'il fallait mieux tomber amoureux que dans le précipice . On dit que ceux qui tombent entraine souvent dans leurs chute  ceux qui leurs portent secours .  Mais personne n'a tenté de me rattraper . Il faut dire que j'étais un solitaire orgueilleux . La solitude ! L'orgueil, oui . L'orgueil de se suffire à soi-même,et l'illusion de se posséder totalement . Se sont les deux raisons qui explique ma chute, et croyez moi, on n'a besoin de personne pour sombrer .

    Je viens d'un pays lointain , ou la normalité n'a pas lieu d'être . Les choses existent tel que nous les pensons , il n'y a aucune limite, aucune barrière à la création . Sur Summer, ma planète il y a un diction qui dit : Tout acte de création est d'abord un acte de destruction . Car tout ce qui est matériel est  indéniablement éphémère .

    Petite histoire et dessin fait pour m'occuper ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:49

    J'espère que tu gardes précieusement tes oeuvres, elles mériteraient d'être publiées !

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:51

    Eh au fait, hier ton blog a eu 1 an ! BON ANNIVERSAIRE ! et Bon anniversaire à toi aussi, il m'a semblé que c'était tout récemment.

    3
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:55

    C'est gentil ^^, je garde ce que j'écris, plus en souvenir que pour une quelconque publication x) .

    Et oui, mon blog à un an, et moi j'ai ...18 ans demain ( comment tu sais d'ailleurs ? )

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:35

    Euh, eh bien je le sais parce dans 1 de tes derniers articles tu dis que c'est bientôt Noël et du coup bientôt ton anniversaire XD . Eh non, pas MEDIUM, un peu MENTALISTE, mais surtout... LECTRICE héhéhé ! Marrant, mes filles (jumelles) sont du 29/12. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :