• Une banque vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le reprend quand il pleut.

    Une banque vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le reprend quand il pleut.

    Fiou, vieux dessin....Bientôt la reprise des cours  et des exams' par la même occasion ....Oral de rapport de stage ( je me demande ce qu'il va falloir dire : Lundi 1 Juin 2011 mon réveil à retenti à 7h , à 7h44 j'arrive à l'entreprise à 7h50 je skwatte déjà la machine à café parce que mes horraires ne concorde pas avec ceux de l'infographiste qui arrive à 9h30, 10h , on ne me donne pas de travail alors j'en demande mais on ne m'en donne pas quand même , 11h , je cherche des tutos sur internet pour m'occuper , 12h , mon dieu cette machine à café est vraiment possésive ... ) , puis CCF d'histoire de l'art ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :