• Salut la vie je suis revenue prendre du sursis.

    Journée incroyablement plate. Une sorte de routine assez déplaisante est en train de s'installer. Notre charmant emploie du temps, a cette particularité de faire en sorte que toutes nos journées se ressemblent. Si bien que le lundi nous avons maths, le mardi maths, anglais et Histoire/Français le mercredi rebelotte pour l'anglais et l'Histoire/Français... Et c'est comme ça pour tous les cours (mercredi Pao, jeudi Pao...). Du coup ce charmant emploie du temps qui fait que tous les jours se ressemblent, qu'on pourrait aussi bien être un lundi qu'un vendredi, me blase cruellement. Je vous imagine déjà rire à gorge déployé et déclarer entre deux éclats :" c'est vraiment horrible ce que tu vis ma pauvre chérie"... Mais c'est vrai ! Je crois que c'est la chose la plus horrible au monde, même les enfants qui meurent de faim préfère leurs sorts au mien. Et j'ai toujours un très grand sens de l'exagération, on ne change pas du jour au lendemain, voyons. Trève de plaisanteries, c'était juste pour dire que j'avais rarement vécu cela. Avant, chaque jour semblait être une nouvelle aventure. Le lundi pouvait aussi bien être une odyssée qu'une journée décontract'. Oui, chaque jour était un jour à part entière et non une pâle copie de la journée précédente. Tiens, en plus de ma faculté assez déplorable à exagérer les choses, il semblerait que j'ai également la faculté de les idéalisés.

    Salut la vie je suis revenue prendre du sursis.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :