• S’il veut vous demander conseil, c’est qu’il a déjà choisi la réponse.

    Mon réveil a retenti à 6h00 , sur le cadran il y était écrit : révisions . Ainsi donc je devais réviser ? Quel matière déjà ? Ha oui, les maths . Mais pourquoi réviser encore et encore une matière, dont je sais que je n'aurais pas la moyenne ? C'est vrai, pourquoi ? Et puis tout à l'heure j'ai un examen blanc en Art Appliqué . Et pourquoi j'ai que des 12, 13 en Art Appliqué, et pas plus ? Parce-que je suis toujours crevé, donc d'une humeur adolescente : j'en ai rien à battre . J'ai de nouveau regardé le cadran de mon réveil, je devais faire un choix . Soit je révise une matière dont je n'aurais pas la moyenne, soit je ne révise pas et j'arrive en forme au lycée . Vous allez rire, j'ai remis mon réveil à sonner pour 8h00 .

    Dessin pas de moi


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :