• « Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus ! »

    Bientôt Noël et mon anniversaire par la même occasion ...Et puis c'est les vacances. C'est toujours étrange les vacances quand on est à l'internat . J'avais perdu l'habitude de voir ma mère quatre jours d'affilés . Et puis c'est aussi dur d'avoir de nouveau quelqu'un sur notre dos ( quoi que de se côté là , j'ai un peu là paix . ) .
    M'enfin bref, aujourd'hui achat de mon cadeau de Noël avec mes grands parents . Je voulais un I touch de 8 giga , vu que le mien après trois ans de vie et de souffrance à rendu l'âme sans une once de scrupule . Puis bon, le vendeur un peu beaucoup myopathe des bras, nous à dit que les 8 giga c'était les moins cher donc il n'y en avait plus, donc il ne restait que les 32 giga, qui sont tous de même cent euro plus cher .

    - Et oui, plus de 8 giga, on s'est fait dévaliser, mais en revanche on a fait un flop avec les Ipad ... A t-il dit .

    J'avais envie de lui dire que l'Ipad ça ne servait à rien, que ce n'était qu'un pseudo ordinateur sans la moindre envergure,ou que c'était peut être aussi un peu pour les professionnelles ,mais bon .Mon grand père m'a demandé si j'avais l'utilité de 32 giga, j'ai dit que ça ne m'était pas nécéssaire .Le vendeur à qui on n'avait absolument rien demandé, a arboré un sourire colgate, comme si vendre des Ipod toutes la journée , était la chose la plus jouissif qui soit .

    - Oui, mais ça peu servir de petit disque dur . Et si vous êtes une personne à prendre régulièrement le train ou même les transports en commun , vous pourrez regarder des films pour vous occuper ( ou alors écouter de la musique, vu que c'est la fonction première de l'appareil)  . Il a encore plus étiré ses lèvres, et je me suis demandé si à force il allait se chopper une crampe .

    Mon grand père à haussé les épaules  , et on a pris celui à 32 giga . Je me suis dit que le vendeur connaissait bien son métier , mais qu'a mentir comme il respire , il aurait fait un excellent homme politique .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:46

    J'aime bien ton humour ! Tu verras, tu arriveras bien à les remplir ces 32 giga *sourire à la colgate* ! En tout cas tu as un talent certain pour l'écriture. Et le dessin, là, il est aussi de toi !

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:10

    Héhé, pour l'instant j'y arrive assez bien à le remplir . En revanche , non non et non, xD , le dessin n'est pas du tout de moi . j'ai oublié le nom de l'artiste, mais il appartient au mouvement Lowbrow ( pop surealiste )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :