• Pourquoi appelle-t-on une chanson à succès un "tube" ? Sans doute parce qu'il est creux.

    Bien, bien . 

    Alors .... Oui je sais que :" bien , bien " ce n'est pas une manière très conventionnel de débuter un article, mais ce "bien, bien " veut un peu dire : Bonjour ou bonsoir à tous, j'espère que vous passez de de bonne vacances " ... Mais " bien, bien" c'est plus court .  M'enfin bref , j'ai un tout nouveau projet d'écriture ( un plus sérieux que biographie de l'ombre intérieur ) , euh, histoire de pouvoir mettre un nom sur ce projet on va dire que ça porte le nom de nmh...La nostalgie des commencements ( mais aucun rapport avec la nostalgie ) . 

    Je risque d'être un peu longue a en dire plus , mais vue que je veut faire le truc bien, va falloir que je fasse quelques recherches pour ne pas raconter n'importe quoi ... 

    Bon bah , je m'en vais fouiner un peu sur le web et dans des encyclopédies ... 

    Vue que je suis une personne très joyeuse, les recherches vont êtres sordides ... 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :