• Plus l’enveloppe devient une obsession, plus on a tendance à se replier sur soi et, là, on vieillit.

    "Je ne dirai plus rien. Je ne parlerai plus jamais. Je me contenterai d'être un tas de graisses qui fait acte de présence, et c'est tout. On entendra plus jamais ma voix grave s'élever dans la salle, je m'enfermerai dans un mutisme douloureux, sans doute bénéfique, je vais me renfermer pour de vrai. Le monde extérieur est trop douloureux, ma présence blesse, alors oui, je ne dirai plus rien."

     

    Plus l’enveloppe devient une obsession, plus on a tendance à se replier sur soi et, là, on vieillit.

    J'ignore ou j'ai trouvé cette photo, mais la tête de la femme m'amuse...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :