• Les défauts sont l'exagération des qualités.

    C'est enfin les vacances .Et bien ça fait que trois jours que je suis chez moi, et j'ai déjà envie de rentrer. L'internat c'est pas si mal,on a moins de personnes sur le dos . Au passage, ma mère est d'accord pour que je me prenne un apparte . Je remercie donc mon bulletin scolaire qui semble crier à ma génétrice : Ta fille est devenu très mature .

    Samedi, j'ai cassé mon Ipod Touch,et la seconde d'après,alors que je pleurais déjà car je suis une petite matérialiste, ma mère a hurler :

    - Gingko est mort .

    Gingko, c'est mon chat . 8 ans qu'on l'avait,il était un peu chétif mais bon . J'ai pleuré de plus bel, et je disais :

    - Mon Ipod...Non, mais pas Gingko quoi !

    Et puis d'un coup, d'un seul, je me suis mise à avoir de la fièvre, des bouffés de chaleurs ( comme si j'avais la ménopause à seulement 18 ans ) . Donc depuis Samedi, je suis malade,je passe ma journée au lit à regarder des films et à dormir... Ça me change pas trop du quotidien des vacances. Bon, pour mon Ipod, je vais en avoir un autre, merci les assurances . Pour mon chat, il me semble que les assurances ne peuvent rien faire, mais je n'en suis pas très sur . Sur Facebook, j'ai marqué que j'avais cassé mon Ipod et que mon chat était mort. Et bien figurez-vous que les gens, sont plus choqués par la " mort " d'un appareil Apple que par un être vivant . Peut-être que certains se disent que tout de même, un objet d'une valeur de 300€ est bien plus important qu'un petit animal à quatre pattes . A ce train là, les gens seront plus boulversés par la perte de leurs ordinateurs que celle de leurs parents . J'exagère oui, toujours ceci dit .

     Les défauts sont l'exagération des qualités.

    Le dessin est bien sur pas de moi


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 23:59

    Salut ! ça fait un bail que je ne suis pas passée te voir... dommage que ce soit pour apprendre ces tristes nouvelles. Je suis désolée pour toi, et je compatis parce que, moi aussi mon chat est mort il y a peu. Enfin, ça fait un peu + de temps que toi (le 10 décembre..) mais j'ai mis 2 mois à m'en remettre (c'est à dire à ne pas pleurer tous les jours). Après 10 ans passés avec son compagnon à 4 pattes, on a des habitudes et il nous manque... Ton I Pod c'est chiant bien sûr, mais y'a plein des mêmes en magasin...... Aujourd'hui encore en rentrant je m'attendais à voir mon petit pote m'accueillir .. *grosse tristesse en m'apercevant que NON et qu'il faudrait bien que je m'y fasse*

    En plus du coup t'es tombée malade... Mince alors. L'image que tu a mises reflète bien toute cette galère.. J'espère que tu vas mieux. Courage !

    Pour ce que tu dis sur les réactions des gens, ja'i peur que ce ne soit pas exagéré.... Ce qui ne doit pas nous empêcher (au contraire !) de voir ce qui est beau autour de nous ainsi qu'en de (plus en plus) rares personnes.

    Bon, je te fais un roman, moi ! Désolée ! Soigne toi bien, et pour le reste le temps fera son ouvrage. Pour l'I pod, les assurances feront leur boulot et ça sera au moins aussi long ;)

    bizz

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:59

    Oui ça faisait longtemps . De toute façon un chat ( ou animal ) qui meurt c'est toujours triste . J'ai pour ma part un peu l'habitude de les voirs partir vue que j'ai toujours eu des chats. Tu as songé à en prendre un autre, ou est-ce encore trop tôt ?Pour mon Ipod ce n'est qu'un objet qu'on peu trouver dans n'importe quel magasin high tech ( mais ce qui m'énerve ce n'est pas tant de l'avoir cassé, c'est de ne pas réussir à prendre soin de mes affaires, même en mettant un semblant de bonne volonté) . Et merci :)

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:22

    Coucou ! EH oui moi aussi j'ai toujours eu des chats. Mais là, pour le coup, je vais attendre encore avant de savoir si je vais accueillir un autre compagnon. On verra...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :