• « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. »

    << Les droits de l'homme j'en rigole bien >> .

    Voici ce que m'a dit l'Autorité, les droits de l'homme j'en rigole bien, et comme si ces propos ne m'avait pas suffisamment heurté elle a crût bon d'ajouter :

    - La pauvreté, vous réussirez à vous en remettre , Dieu merci, vous avez la misère et jamais ô grand jamais vous rencontreriez au cours de votre existence quelque chose d'aussi atroce que la misère .

    L'autorité est partit , me laissant ainsi : seul et blessé . Seul , car jamais personne n'a accepter de faire un bout de chemin avec moi, et blessé car je sais pertinemment qu'a chaque minute de ma misérable vie je suis confronté à l'étrange sensation du temps, et il n'existe aucun, aucun moyen d'y remédier .

    « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. »

    Dessin que j'ai fait, en me basant sur l'histoire ...


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :