• Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller

    Fiouu . Emploie du temps charger... Surtout la prof d'histoire de l'art qui nous file un devoir sur les primitifs flamand ,alors qu'on a un exam . Déprimant. Encore plus déprimant, je vais devoir rester un mois de plus à l'internat à cause de mon stage ... Quoi que ce serait un mois total, de dessin, peinture, graph, mise en page, d'histoire de l'art ( ou bien lard ?) , d'histoire de l'imprimerie ...Que des trucs que j'aime bien en fait . Vivement Juin! En plus j'aurai la chambre à moi toute seule ...

     

    Moi de toute façon je ne finis jamais mes ....

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:23

    T'as AU MOINS la chance de faire Histoire des Arts...


    Nous on a pas un lycée assez cool pour avoir le choix dans les options.

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:38

    Oué enfin je suis en bac pro, communication graphique, donc heureusement que j'ai de l'histoire de l'art XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :