• La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu'on ne la reconnaît pas pour la beauté.

    Petit truc retrouvé inscrit sur un morceau de papier qui me servait de marque-page :

    " Les bonnes intentions ne compte pas, les élans de votre coeur ne compte pas, l'affection ne compte pas.

    Ce n'est pas parce que le chagrin n'est pas quantifiable ou que vous ne voulez pas en tenir compte, qu'il n'existe pas .

    Ça m'a perturbé,c'est un idéal de beauté qu'on me vend depuis toujours. Si depuis tout petit on m'avait dit que la beauté c'était l'obésité,et bien je prônerais avec ardeur " l'embonpoint " .

    Je ne sais pas pourquoi j'avais écrit ça ....Aucun intéret,aucun .

    La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu'on ne la reconnaît pas pour la beauté.

    Photo de Culdepoule http://culdepoule.deviantart.com/


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :