• La flemme me sauve ...

    Ici Mlle.Steiner ( Mais c'est vraiment à chiez comme pseudonyme XD!)

    Je passe juste trois minutes. J'aimerai déposer mes craintes et mes peines ici , mais c'est balot, je n'en  ai pas. Tiens ça me fait pensé à la semaine dernière en math ,je n'avais qu'une envie me suicider en me jettant du 4e étages de mon lycée . Le problème voyez vous, c'est qu'il faut non seulement lever son cul de sa chaise mais en plus ouvrir la fenètre. Et ci ce n'était que ça , il faudrait en plus que je lève les jambes pour aller sur le rebord de la fenètre . Alors moi je dis non : Non!

    Après mainte réfléxion, ma vie ne tiens qu'a la flemme ( et non à un fil ). Si il n'y a plus de flemme je suis morte . Je me demande si les flemmards sont de bon vivant .

    Je plaisante hein , je ne suis pas du tout suicidaire( non mais soyons clair, j'ai un humour spécial, mais ...Je plaisante !).

    Actuellement, je déscenderai bien les escaliers pour aller me faire chauffer un chocolat chaud , me faire des tartines de Nutella sur du pain de mie, remonter au passages les yaourts et toutes les merdes qui traines dans mon logement .Ensuite j'aimerai remonter les escaliers sans renverser ma boisson chaude ( chose quasiment imposible ) me mettre sous la couette ( et non me foutre sous la couette, non mais la différence n'es pas que languagière ...) regarder un film que j'ai regarder un milliards de fois et qui me fait pleurer à tout les coups genre :"The Brother Bloom" .

    Mais non . Déjà parce que j'ai la flemme de déscendre de sortir le lait du frigo, la tasse du placard, de dévisser le pot de nutella et tout et cie . Du coup je me demande si je ne vais pas éteindre mon ordinateur et lire mes psychologies, ou bien lire mes livres sur la psychologies . Je peu aussi regarder la téloche, relire mes 56 One piece, ou faire des mouvements de Kendo pour m'entrainer . Je pourrais faire pleins de truc ...Même tuer un lapin albinos atteint du complexe d'Oedipe .( Adam n'a pas souffert du complexe d'Oedipe ) .

    Tout à l'heure on me demander ce qu'était pour moi, le summum de l'impolitesse .

    Etrange question, pour moi, le summum de l'impolitesse ,ce serai de ne pas conclure un texte .Accueil

    Dessin de moi, fait par moi . Il date d'un an .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:34

    Niveau paresse, on est compatibles =D


     


    Nan, t'as raison. Faut pas sauter de la fenêtre, c'est une mauvaise idée. Imagines, si tu te prends un arbre avant, ça casse toute la magie du geste (nan je dec' xD on va me prendre pour une psychotique ^^) alors que moi, je lapide les gens gratuitement. Le dessin est cool =) peinture?

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 21:18
    Ha, ma petite Tsubaki, ce qui compte ce n'est pas la beauté d'un geste mais son point final ( qui entre nous ce résume au sol et au sang ). XD Bouarf, tu peu dire ce que tu veut, le "ON" va me prendre pour une psychotique, n'est pas vrai . Vu le nombre de visiteurs que j'ai XD . Le dessin est fait avec des feutres à alcool en fin de vie hahaha.
    3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:03

    Beh moi je le trouve bien sympathoche ce blog :D Toutes les histoires de Mlle Steiner... tu fais du RP avec toi-même? xD


    En fin de vie ou pas, il roxe quand même :O

    4
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:21

    :o du RP avec moi , genre tu m'a prise pour une skyzophrène XD?

    Nan je plaisante ;)

    5
    Mardi 1er Février 2011 à 19:57

    Une skyzo? Mais je n'aurais jamais osé! Enfin seulement pour une névrosée en quête de reconnaissance... *SBAAAAF* Nan mais je dec', m'écoutes pas. En plus c'est bien écrit.

    6
    UPDT.BDR
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:10

    Moi je le trouve très bien ce pseudo. Ne change pas.

    En revanche, le thème suicide... faut pas rigoler avec ça... J'aime beaucoup le dessin. A-t-il évolué depuis?

    7
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:38

    Je me suis un peu amélioré en dessin depuis,mais je crois que ça reste toujours autant...Sordide ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :