• La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout.

    Voici un début de projet qu'on fait en PAO, on doit faire l'affiche de l'Opéra de Cendrillon, que ma classe et moi même sommes aller voir ce soir même (et oui c'est bien moi qui ait fait les effets colorés sur la Venus) :

     

    Le travail n'est pas du tout finis...

     

    Autrement c'était vraiment une très belle pièce, un peu longue certes, 3h, mais magnifique.

    Je suis tombé amoureuse de la gestuelle des personnages qui jouent, chantent et dansent à merveille. Les costumes sont de toute beauté, pour reprendre mot pour mot la citation d'un film bien connu. Amusant de constater que se sont les gestes qui m'ont le plus fasciner, j'aime vraiment la façon de bouger, cette exagération des choses, ses manières envoutante quasi idyllique. J'ai aimé la sensibilité qu'il peu se dégager d'un mouvement de main, l'émotion est de partout, au moindre hochement de tête, au moindre mot. Heureusement que le prompteur était là pour nous aider, nous pauvres inculte... La pièce était pourtant en Français, mais même.

    Cendrillon est vraiment très niaise. Pardon, elle est vraiment très, très, trèèèès niaise. Les deux dindes qui lui servent de demi soeurs (enfin je crois), jouent justement, admirablement bien le rôle de dinde... Ou peste au choix, à croire qu'elles se sont entrainer toutes leurs vie, c'est sans doute le cas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :