• Je ne cesse de penser que je ne pense plus à toi.

    J'écris tard ... Le reseau de l'internat bug, il fait nuit, ma collocatrice dors .

    Je réfléchis aux erreurs que j'ai faite . Et j'en ai fait . D'abord, je suis né. Première erreur.

    Mais j'ai les pensées tellement embrumées ,que je me dis n'importe quoi . Mais je me répète de toute façon .
    Quand on n'a pas de mémoire, on se répète : quand on en a, on répète les autres.

    Accueil


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:59

    Certes... "je suis née, première erreur". A méditer...


     Ca me fait penser à Michel Del Castillo, "mes parents m'ont tué à la naissance" x)

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Jeudi 14 Avril 2011 à 22:28
    Michel Del Castillo ? Je ne connais pas °.° vais aller voir, merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :