• J'aurais voulu être espionne, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

    Je me souviens, quand j'ai créer ce blog :"Chroniques des ethnies", je pensais écrire assez quotidiennement des histoires diverses, se passant dans pleins de pays différent... Le tout avec une petite illustration à l'aquarelle type "carnet de voyage". Le truc c'est que je ne suis pas assez rigoureuse, j'ai du écrire une histoire, vers la première page, qui se passe au Bresil, mais après je me suis arrêté. Enfin j'ai arrêté ce projet de chroniques des ethnies, qui partait d'un bon sentiment, et qui est une idée plutôt intéréssante je trouve. J'aurais pu renommer ce blog :"Les angoisses scolaire", vue que je parle pas mal du lycée, même si je tourne le tout à la dérison (enfin parfois).  J'aurais également pu le renommer :"Raleries et autres pensées"... Tout ça pour dire que le titre actuel du blog n'est pas l'exact reflet de son contenu.

    J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

    Ceci dit à bien y réfléchir, il m'arrive d'écrire des histoires, sans aucune utilité, juste pour le plaisir d'écrire, qui n'ont en général aucune chut, aucun sens, juste une succession de mots qui sonnent le plus souvent creux. M'enfin qu'importe.

     


  • Commentaires

    1
    Sukimaru Profil de Sukimaru
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:45

    Je t'avouerais qu'effectivement, je me demandais d'où venait le nom de ton blog... Tu m'en apportes la réponse !

    Au passage, marrante l'image x) !

     

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:02

    C'est vrai que maintenant il veut vraiment plus rien dire... Peut-être que :"réflexions faites et autres libres pensées" irait mieux. La flemme de changer.

     

    Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter Sukiki !

    3
    Sukimaru Profil de Sukimaru
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:07

    Mhhh nan, y'a du charme dans "chroniques des ethnies". Et mine de rien, avec tes messages aussi divers et détraq... euh originaux les uns que les autres *aheum*, associer au blog un titre spécial tend à rendre le tout encore plus.. spécial et hétéroclite. Tu m'as suivi ? xD

    Bref, le nom est classe (et le dessin de bannière aussi, soit dit en passant), change rien !

     

    Et de rien : si je sacrifie un peu (beaucoup) de ma vie sociale à l'extérieure, autant renforcer celle avec mes collègues internautes ! xDD

    Surtout s'il s'agit de ma Youna...! ("I'm watching the others" ya' know, do you understand what I'm talking about ? xD)

    4
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:45

    Comment ça détraqué ? XD Mais je t'ai suivi oui !

    Allez Suki, va voir un peu des gens (oui des vrais !), quitte tes révisons et ton ordi :O. Au pire tu peu organiser des "révisions party" avec des gens de ta fac/établissement xD

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :