• J’ai découvert que la seule façon d’avoir l’air mince, c’était sortir avec des gens obèses.

    J'avais une théorie assez intéréssante qui disait qu'il était probable que notre lycée soit en partenariat avec Mr.Dukan.

    - Tu sais, ce monsieur très malin qui se fait de l'argent sur le gras des gens. Un type futé. Et bien je pense que notre lycée s'est mit en partenariat avec son régime, pour faire baisser le taux d'obésité chez les adolescents, qui tu en conviendras est de plus en plus grave en France. Je pense effectivement que nos marches d'escaliers ne sont pas à une hauteur conventionnel, elles sont beaucoup trop haute. Ce qui rend l'effort physique beaucoup plus intense.    De plus, j'ai noté quelque chose d'assez intéréssant. Nous sommes une section de Communication Graphique, ce qui veux dire que nous passons le plus clair de notre temps le cul assis sur des chaises devant des ordinateurs. Nous devenons donc par ce fait, des sujets à risque vis à vis de l'obésité. Il ne faut pas être de mauvaise foi, nous passons environ 15 heures par semaines devant nos ordinateurs, à nous nourrir de sucreries (car il semblerait en effet qu'écrans d'ordinateurs et nourriture aillent de pairs), il est donc facile de se dire que l'éducation nationale se soucie de notre surface pondérale, tu ne crois pas ? Quoi qu'il en soit, tu ne trouve pas étrange que tous nos cours d'arts et d'ordinateurs se déroulent comme par hasard au dernier étage du lycée ? Quand on sait que nos marches d'escaliers ne sont pas à hauteur conventionnel. De plus, j'ai aussi noté que notre directeur ne tolère pas les élèves qui trainent dans les couloirs après la sonnerie. Les profs appliquent donc le respect de cette règle avec beaucoup d'energies. Tu remarqueras qu'il est impossible d'aller chercher notre cahier d'Anglais quand on l'a oublié, de même pour les cours d'Histoire-Géographie. Mais, dès que nous sommes en cours d'arts/ordinateurs, donc au dernier étage, nos enseignants deviennent laxiste fasse à nos oublies de matériels :" Mais bien sur que tu peux allez chercher ton cahier, vas-y en courant par contre, pour ne pas râter trop du cours". "Vas-y en courant". Tout est dit, on me permet d'aller chercher mon cahier qui est au rez de chaussée à condition que j'y aille en courant. Tu vois, on nous fait perdre du poids à notre insu, je trouve ça scandaleurx qu'on puisse me permettre d'aller chercher un cahier à condition que je cours dans des marches d'escaliers qui sont beaucoup plus haute que la moyenne. C'est un coup à ce casser la cheville. C'est donc par ce procédé outrant que notre lycée se met en quète de corps sains, il lutte contre l'obésité avec l'aide de Mr.Dukan et de nos fameux escaliers à hauteurs non conventionnels. Je ne pensais pas que l'on pouvait être si machiavélique.

     

    Et c'est ainsi que j'ai terminé mon discours, en montant les escaliers de notre lycée pour me diriger au dernier étages. La personne avec qui je parlais semblait penser que j'étais totalement atteinte, tandis que notre enseignante , qui visiblement suivait mon monologue depuis le début, ne s'est pas gêné pour me dire :

    - Mais, votre connerie est sans limite. C'est impressionnant...Mais ça  relève du médical à ce niveau là.

    J’ai découvert que la seule façon d’avoir l’air mince, c’était sortir avec des gens obèses.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :