• Chacun fait son temps et doit mourir un jour ou l'autre.

    J'ai fini de regarder Dr.Who il y a peu, je ne suis pas une adepte de la science fiction, mais j'avoue avoir accroché avec Le Docteur. Et je ne dit pas ça parce que les acteurs sont potentiellement mignon ou intelligent (enfin peut être un peu, je suis un très bon public en ce qui concerne les séries, vraiment), mais plus parce-que il plane dans cette série une atmosphère tellement british que je suis directement tomber sous le charme. J'ai même été séduite par le discours "les êtres humains sont bon, il faut être bon" alors que c'est le genre de propos qui m'agace un peu, tant ce sujet est redondant dans les séries. Je parle rarement des séries que j'apprécie (parce que je suis du genre à m'extasier devant Body of Proof, ou même New Girl). Mais Dr.Who vaut vraiment le détour, ne serait-ce que pour son humour, et sa certaine légerté (puis pour ce côté so british, j'aime le so british). Au début j'avais du mal avec le docteur et...Son optimisme ravageur qui me donné une profonde nausée, mais bon, on s'y fait.

    Je met deux petites capture d'écran d'un passage qui m'a fait rire :

    Au temps d'Hitler, la femme dit à des soldats Allemands qui lui demande ce qu'elle fait là :

     

    Chacun fait son temps et doit mourir un jour ou l'autre.

    Chacun fait son temps et doit mourir un jour ou l'autre.

    (ça doit certainement amuser que moi...)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :