• C’est une grande misère que de n’avoir pas assez d’esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.

    Me voilà rentré (oui j'étais partie)...Avec un seul objectif en tête : trouver un sweat du Cri de Munch (ma nouvelle obsession, mon nouveau but, ma raison de vivre...Savoir si un tel sweat existe m'obnubile au plus haut point, au plus haut oui !). À vrai dire, je trouve ça incroyable qu'un VRAI beau sweat de ce tableau n'existe pas (je parle d'un VRAI sweat, pas d'un vulgaire truc à capuche sérigraphié), c'est un scandale. Un scandale d'un point de vue marketing. Je suis sur que ça se vendrait comme des petits pains, les pseudos intellos achèteraient ça pour épater leus amis, la population asiatique (cliché..) achèteraient ces sweats en guise de souvenirs (sans oublier les asiatiques intello...) et puis il y aurait les gens comme moi, qui sont en total emerveillement devant ce tableau.

     

    Breeef

    C’est une grande misère que de n’avoir pas assez d’esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.

     

    "C’est une grande misère que de n’avoir pas assez d’esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. "

    Cette phrase me parle tellement.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :