• Argent, machinisme, algèbre ; les trois monstres de la civilisation actuelle

    En deux mots : Haïr , Fatigue.

    J'en peu plus.

    Tient ,je me disais il n'y a pas longtemps: Si Adam avait été homosexuel ,personne ne serai là pour le dire .

    Je dis que de la merde, je suis fatigué, y'a eu pleins de disputes dans la journée ...Surtout au niveau familial ...

    Alors que ma mère m'hurlai dessus, j'ai user de mon art de retourner le couteau dans la plaie:

    - Ha l'adoléscent  ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets.

    Sa ne lui a pas plus .

    Accueil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :