• Un très vieux dessin que j'ai fait, il y a très longtemps ( c'est d'ailleurs ce que veulent dire les mots " très vieux ) ...

    Maintenant je le regarde d'une façon très sceptique, et je ne cesse de me demander :" mais pourquoi j'ai dessiner une nana à poil en train de boire du thé "? Non mais c'est vrai,pourquoi ? Je sais bien qu'en général je fais les choses sans raison, mais tout de même . D'ailleurs ce dessin n'est même pas un peu sombre, même pas un petit peu lugubre, c'est peut-être pour ça que je trouve ce dessin très décevant,il transpire la normalité ( enfin j'me comprends ). Bien que la normalité ne soit pas quelque chose de définit, enfin il me semble . Autrement, bien que tout le monde s'en tamponne l'oreille, la vétérinaire a enfin reconnu, que mon chien est très spécial. J'ai passé dix ans a dire qu'il était un peu handicapé, et enfin elle l'a dit:

    - Mlle, je dois vous dire que votre chien a une boîte crânienne trop petite . Elle a jetté un regard attéré à mon chien qui n'arrêté pas de lui donner la patte alors que depuis ( réellement ) dix minutes elle le lui repoussait .

    - Co...Comment ? Ai-je dit en prenant un air faussement surpris.

    - Déjà la race n'est pas très intelligente en elle même, mais vous avez un chien handicapé si je puis dire ( mais dîtes le, dîtes le , c'est ce que je scande depuis dix ans et personne ne me croit ).

    Toutes les deux on a regardés mon chien qui continué à donner la patte à la véto alors qu'elle le lui la repoussé . Sa langue pendait lamentablement et il me regardé dans les yeux, sans même comprendre que depuis un quart d'heure il se faisait disputer .

    - Mais comme je vous l'ai dit, la race n'est pas très intelligente de base .

    - Mais Lassie était très intelligente !

    - Non mademoiselle .

    Enfin bref,mon chien a une petite boite crânienne


    3 commentaires
  • <<Long. Le temps était long . Et on semblait lire sur son visage toute la sérénité du monde . Pourtant ses yeux semblaient hurler l'atrocité de la vie.De la sienne tout du moins . Par pitier ou par peine, on aimerait hurler avec elle, hurler a en perdre la voix, hurler à en devenir sourd. L'empathie vous gagne.Un peu.Mais ce n'est pas pour autant que vous allez tendre la main à votre prochain . Vous vous justifiez, après tout c'est la votre de main, vous en fait ce que vous voulez .>>

    J'ai soupiré,mon visage disgracieux était appuyé contre la vitre du bus. Je posais un oeil lasse sur le paysage qui défilé. J'ai de nouveau soupiré, ce qui je crois a agacé la personne assise à côté de moi . Je l'ai vaguement regardé avec cet air méprisant qui semblait lui dire dans un énième soupire :" mais vous n'allez tout de même pas m'empêcher de respirer ? "

     

    Bah, un vieux texte que j'avais écrit sans aucune raison. C'est souvent sans raison que je fais les choses d'ailleurs, et je me demande si c'est inquiètant . Enfin inquiètant c'est un bien grand mot ( dix lettres pour tout dire ) . Je l'ai retrouvé caché sous ma bibliothèque... À bien y réfléchir, je me demande si je ne confonds pas le dessous de ma bibliothèque avec ma poubelle . Et puis je n'aime pas les transports en commun, même si je l'avoue ils sont très pratique. Les gens poussent, marche sur les pieds, cris , grogne...Et pire encore, c'est dans les transports en commun que je me dis que le monde est envahi de pubs et que malgré tout au 21e siècle, des gens ne connaissent pas le déodorant.


    votre commentaire
  • Dessin fait pour un concour, les mots à respecter :

    Pasthèque, portable,dépressif

    Comment ? Oui ce dessin n'as absoulement aucun intéret !


    votre commentaire
  • Youhouu, quand on se fait chier on tombe sur des chansons qui peuvent s'avérer utile ( rarement ceci-dit ) . C'est d'ailleurs avec un grand sourire que je suis allé faire écouter cette chanson à ma prof de science, totalement enjoué . Je devais paraître terriblement naive, d'ailleurs le sourcil froncé de l'enseignante semblait en témoigner, comme si il me disait: " je te trouvais déjà pas bien net à chantonner pendant les DS pour te rappeler de tes cours, mais là ça frise le ridicule " . M'enfin je n'en avait rien à faire, je continuais à chantonner cet air, tandis que la prof prenait une mine anéanti : " mais que va t-on en faire de cette gamine " ? Mais je rassure tous le monde, la bêtise n'est pas contagieuse...Enfin pas la mienne ( il me semble tout du moins )

    There's antimony, arsenic, aluminum, selenium,
    And hydrogen and oxygen and nitrogen and rhenium,
    And nickel, neodymium, neptunium, germanium,
    And iron, americium, ruthenium, uranium,
    Europium, zirconium, lutetium, vanadium,
    And lanthanum and osmium and astatine and radium,
    And gold and protactinium and indium and gallium,
    <gasp>
    And iodine and thorium and thulium and thallium.

    There's yttrium, ytterbium, actinium, rubidium,
    And boron, gadolinium, niobium, iridium,
    And strontium and silicon and silver and samarium,
    And bismuth, bromine, lithium, beryllium, and barium.

    There's holmium and helium and hafnium and erbium,
    And phosphorus and francium and fluorine and terbium,
    And manganese and mercury, molybdenum, magnesium,
    Dysprosium and scandium and cerium and cesium.
    And lead, praseodymium, and platinum, plutonium,
    Palladium, promethium, potassium, polonium,
    And tantalum, technetium, titanium, tellurium,

    And cadmium and calcium and chromium and curium.

    There's sulfur, californium, and fermium, berkelium,
    And also mendelevium, einsteinium, nobelium,
    And argon, krypton, neon, radon, xenon, zinc, and rhodium,
    And chlorine, carbon, cobalt, copper, tungsten, tin, and sodium.

    These are the only ones of which the news has come to Harvard,
    And there may be many others, but they haven't been discovered.


    votre commentaire
  • J'aimerai tant lui dire que l'hiver ça me déprime. Ça me donne envie de disparaitre petit à petit, de rayer toute trace de mon existence, pour finalement me résumer à rien, au néant . J'aimerai lui dire que pour compenser, je me réfugie sous trois couches de pulls et un baggy, supprimant de la sorte la moindre trace de féminité .
    Je disparais alors sous mon amas de vêtements,ils me submergent, m'absorbent, j'ai l'impression qu'ils cachent qui je suis, et quand on sait qui je suis, ce n'est pas plus mal . Parfois j'ai l'impression d'hiberner tout en restant éveiller, je marche,je parle sans être vraiment là . Il m'arrive de songer à la cryogénisation,pourquoi je ne me suis jamais enfermé dans le congélateur pour ensuite devenir le tout premier findus humain ?
    J'aimerai être ailleurs, et je remarque qu'on aimerait tant être ailleurs quand autre part n'est pas ici . Beaucoup de gens disent que ma mécanique de survit c'est le fatalisme. Mais moi je les emmerdes les gens,j'ai toujours cette envie pénétrante de leurs dire qui ils sont,vraiment.
    Toi là, tu as beau porter des lunettes en demi-lune, ça ne te rends pas intelligent pour autant, loin de là d'ailleurs . Et toi tu transpire le narcissisme,tu me donne la nausée . Et toi sache que la crème Nivea n'est pas magique,tu reste incroyablement laid . Je critique,mais je sais que je ne suis pas mieux, je ne suis qu'une plaie béante qui saigne abondamment, ma douleur est immense,mais aucun son ne sort de ma bouche,pourtant j'hurle,j'hurle mais mes cordes vocales sont en grève.

    Le texte est écrit comme ça, je voulais juste voir si je pouvais " illustrer ", je verrai bien demain .


    votre commentaire