•  

    Petit article inutile :

     

    Il est inutile de dire que cet article est petit . Il est inutile de dire que cet article est inutile, car c'est aux lecteurs de juger ce qui est inutile . Il est inutile de dire que ce sont aux lecteurs de juger ce qui est inutile et ce qui ne l'ai pas . Il est inutile de dire ce que j'écris , et il est inutile d'allier le verbe "dire" au verbe " écrire " . Il est inutile de dire qu'il est inutile d'allier le verbe " dire" au verbe " écrire" ,et il est encore plus inutile de dire qu'il est inutile d'allier le verbe "dire" au verbe " écrire" .

     

     

    Accueil


    Il est inutile de vouloir imiter le cri de Munch!

     


    3 commentaires
  • Suis-je une lève tôt ou bien une couche tard ? 

    Bon, je poste un dessin fait un peu plus tôt 

    Accueil

    C'est censé être moi ...

    Une personne qui se réveillerai à cette heure, dirait qu'il est bien tôt , mais en ce qui me concerne , je préfère dire qu'il est bien tard . 


    votre commentaire
  • Il y a quasiment un an , j'ai reçut un mail d'une personne qui m'avait conseiller pleins de livres à achetés et lire . 

    Parmi la longue liste, il y avait : L'arbre du dieu pendu d' Alexandro Jodorowsky ( pour ceux qui sont plus branché BD ,c'est celui qui fait les scénarios de Moebius)  :

     

    « Teresa Groismann la grand-mère terrible maudit le dieu des Juifs qui lui a enlevé son enfant et décide de devenir une goy dompteuse de puces. Son mari Alejandro, le cordonnier, est habité par un rabbin caucasien qui lui prêche une charité dispendieuse. Abraham l'apiculteur incestueux, Alejandro Prullansky le grand danseur du Ballet impérial, Salvador Arcavi le dompteur qui apprend à lire les tarots dans les yeux de ses lions, Alejandro, le boxeur anarcho-syndicaliste; tous nous entraînent dans le tourbillon des aventures extraordinaires qui les conduisent des ghettos russes au Chili de la Grande Dépression. Jodorowsky transforme sa mémoire familiale en légende héroïque, mais cette réalité mythifiée est métamorphosée par une écriture malicieuse et ironique. Un grand roman baroque qui fera le bonheur de tous ceux qui aiment qu'on leur raconte des histoires.Teresa Groismann la grand-mère terrible maudit le dieu des Juifs qui lui a enlevé son enfant et décide de devenir une goy dompteuse de puces. Son mari Alejandro, le cordonnier, est habité par un rabbin caucasien qui lui prêche une charité dispendieuse. Abraham l'apiculteur incestueux, Alejandro Prullansky le grand danseur du Ballet impérial, Salvador Arcavi le dompteur qui apprend à lire les tarots dans les yeux de ses lions, Alejandro, le boxeur anarcho-syndicaliste ; tous nous entraînent dans le tourbillon des aventures extraordinaires qui les conduisent des ghettos russes au Chili de la Grande Dépression. Jodorowsky transforme sa mémoire familiale en légende héroïque, mais cette réalité mythifiée est métamorphosée par une écriture malicieuse et ironique. Un grand roman baroque qui fera le bonheur de tous ceux qui aiment qu'on leur raconte des histoires. » ( source internet )

     

    Moi même quand j'ai lu le résumé, j'ai trouve ça un peu pompeux (surtout quand la religion s'en mêle ), mais c'est un livre avec beaucoup d'humour !

    Accueil

     


    votre commentaire
  • Note en speed, je n'ai pas vraiment le temps (l'envie ?) d'écrire.

    J'ai une question qui me trotte en tête : Si un enfant se fait mal traité physiquement, il y aura des agissements sur son psychologique ...Mais si il se fait mal traité psychologiquement , il y aura des répercussion sur son physique ? 

    La question con du jour 

    Accueil


    votre commentaire
  • Comme les vacances arrivent et que le soleil demeure , j'aurai moins le temps ( l'envie ?) de poster . 

    J'ai la réponse dans la semaine pour savoir si je peu aller en Angleterre . Puis j'ai mes kilos d'affaires à ranger ( tout ce que j'ai ramener de l'internat : livres, magasines acheter toutes les semaines en attendant le train) les kilos de carnets à croquis ... ) mes kilos de livres à lire, mon rapport de stage à faire , préparer les affaires la déco de ma future nouvelle chambre d'internat .... Relire les cours ( enfin ça reste une option ) .Refaire le graphisme de ce forum ... 

    Accueil

    Dessin qui me représente , réaliser par Lena  : http://lust-for-anarchy.over-blog.com/


    votre commentaire