• Une pair de talonnette a été mise en vente hier...

    Ha, dire que les examens arrivent à grand pas. Et alors que je devrais réviser un DS coef 3 pour Mercredi, je préfère chercher sur internet LA pair de ballerine que j'ai cherché avec patience à Rome, rouge vernis... C'est pourtant pas compliqué à trouver me diriez-vous ? Et bien en Italie, on trouve des ballerines jaune fluo, orange fluo, bleu cyan vernis. Et le rouge ? Nada, nicht, ou alors si, mais dessus il y a une grosse fleur immonde, qui vous donne cet arrière goût de gerbe dans la bouche. Et sérieux, si faut que j'ai un arrière goût dans la bouche à chaque fois que je mets une pair de pompe et bin, je préfère marcher pied nus, c'est moins sexy mais au moins on a une haleine nickel.

    Une pair de talonnette a été mise en vente hier...

    Pas de dessin aujourd'hui, mais une magnifique photo pas du tout de moi.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :