• Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale.

    Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale.

    Le fantasme de tout zoophile non ? C'est vrai, un corps d'humain et une tête d'animal... Je me demande si socialement se serait acceptable? Je pense que non, ça ferait sans doute scandale...Blague à part, je me demande comment on peut avoir une attirance quelconque pour un animal.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Erbi
    Lundi 30 Avril 2012 à 01:48

    Pourtant c'est bien toi qui disait que c'était du pareil au même entre: "Mon copain" et "Mon chien".

     

    ._.

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Lundi 30 Avril 2012 à 01:59

    Allons, ne révoile pas au monde entier mes penchants pour nos amis les bêtes ._. .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :