• Surmenage. Trouble grave qui affecte de hauts fonctionnaires publics quand ils veulent partir à la pêche.

    Phénomène étrange : j'ai absolument rien à dire , mais j'ai quand même très très envie de parler ( ou d'écrire) . Même pas un mois que nous avons repris les cours , que déjà on me demande si je sais si les profs font grève ... Ça m'énerve qu'on me pose la question, comme si je le savais moi . Je ne vais pas voir un enseignant en lui demandant avec un air suppliant si demain il fait grève . Alors pourquoi on me demande ? Ha oui, c'est un peu de ma faute aussi, à force de faire croire aux gens que je suis l'omniscience et l'omnipotence bah ça finit par rentrer dans les cerveaux . Oui je sais, j'aurais mieux fait de ne rien dire ( écrire) .

     

    Surmenage. Trouble grave qui affecte de hauts fonctionnaires publics quand ils veulent partir à la pêche.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:28

    Hm, classieuse la photo.

    J'ai une théorie sur ceux qui te demandent si les profs font grève: en réalité tu es leur messie.

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:17

    Bien sur que je suis un messie :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :