• Restons ce que nous avons toujours été : des gens libres. C'est devenu suffisamment rare pour qu'on s'accroche ne serait-ce qu'à l'idée.

    ...Je parle du temps, très important de parler du temps, cela montre que l'on  se soucie de cette planète :

    "c'est à cause du réchauffement climatique vous savez"...

    Et puis surtout, je ne sais pas de quoi d'autre parler, je ne veux pas me livrer, les autres non plus, alors nous prenons un sujet commun qui nous permet de communiquer sans nous livrer. Le temps. Le temps qui est sale, le temps qui est lent, et moi qui compte ses minutes.

     

    Restons ce que nous avons toujours été : des gens libres. C'est devenu suffisamment rare pour qu'on s'accroche ne serait-ce qu'à l'idée.

    Dessin qui date d'il y a deux ans je crois...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Fuwa-Pachi Profil de Fuwa-Pachi
    Mercredi 26 Juin 2013 à 23:40

    Je me disais bien que je connaissais ce dessin ! :O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :