• Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.

    Voilà,une semaine de vacances déjà. J'ai strictement rien fait , j'ai enchaîner navet cinématographique sur navet cinématographique . J'ai à l'occasion commencé mon programme " ultra-sportif " , mai nous sommes tous d'accord ici pour dire que faire 15 minutes de corde à sauté par jours plus quelques étirements n'a rien " d'ultra-sportif " . Ha, et sinon j'ai lu la nouvelle que m'a prêté ma prof de math : " La mouche " ( puis y'en a une deuxième aussi : temps mort ), j'ai bien aimé . C'est pour ça que je n'aime pas les vacances . J'ai cette tendance insupportable à déprimer, les gens m'appelle pour sortir, mais je refuse ( et je peu m'en prendre qu'a moi même ) c'est absurde je sais, mais comme on dit : puisque nous sommes dans l'absurde allons jusqu'au bout ( comment ? Personne ne dit ça ? ) .

    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.

    ( Dessin pas de moi :0 )


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :