• « Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ? »

    Je ne sais pas comment je vais faire . Demain CCF de secourisme ( enfin SST ) . C'est pas que je n'écoute pas en cours, c'est que j'ai ce besoin vicérale de prendre des notes, histoire de me rappeler au  moments des révisions .... Mais l'enseignante refuse . Je lui en ai un peu voulu, mais bon, si y'a un mec sur le point de crever devans moi, je ne vais pas sortir mes petites notes pour aller le sauver . Mais en fait, j'en ai un peu rien à battre de ça, si j'ai le diplôme, j'ai 7 points d'avance .... Donc c'est tout ce qui m'importe . Maintenant,je sais que je vais passer ma nuit à me documenter à regarder des vidéos sur " que faire en cas de " ... Et  demain réveil à 6h00 , parce-que mon lycée , aussi merveilleux soit-il ( sans ironie ) met des contrôles en même temps que les CCF . Et que cette année ,je ne peut pas trop me permettre de ne pas réviser une matière ( ça me désole, moi qui aime tant me permettre ... ) . Enfin sur ce , je vais aller réviser .

    « Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ? »


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :