• Que si le moi est haïssable, aimer son prochain comme soi-même devient une atroce ironie.

    Faire semblant d'être intelligent, ça donne le même resultat que d'être intelligent auprès des autres . Auprès de soi, je pense que c'est différent .Enfin quand on se retrouve seul avec sa conscience qui nous dit d'un air sarcastique : alors ? Mais si, ce petit air qu'il peut arriver qu'on méprise tandis que notre interlocuteur semble jouir de son attitude . M'enfin bref, qu'importe, la plus dure journée de la semaine est passée . Oh, bien sur Mr.Lethar a encore fait des siennes, ou peut être devrais-je dire qu'il est resté lui même : pénible et lent aux yeux des autres, intéréssant et cultivé selon son propre jugement . Peut-être est-il un peu des deux .

    Quand les potins vieillissent, ils donnent des mythes.

    ( Dessin d'moi )

    Quand les potins vieillissent, ils donnent des mythes.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:31

    Le dessin est coule :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :