• Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

    Ha, j'adore la reprise des cours de Kendo, ça à toujours été un moment que j'apprecié, déjà il y a les retrouvailles , et puis toutes la flopés de nouveaux qui affiche des airs un peu intrigué . Il y a toujours ( ou souvent ) le fils ou la fille de Untel qui commence le Kendo . M'enfin la reprise s'est bien passée , cette année beaucoup/pas mal de personne partent au Japon pour un an dans le cadre de leurs études, du coup ils ont le droit à de sâcrée aurevoir .

    Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

    Dessin de Aki-Akiko


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :