• On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochiste.

    Zut,j'écris trop tard,du coup nous ne sommes plus le 17 Juin , mais le 18 . Pour moi on change de jour quand je me réveille ,point . Si je ne dormais pas pendant trois jours,et bien dans ma tête nous serions toujours le même jour ( je le sais, les insomnies aides pour savoir ce genre de chose ) .

    Aujourd'hui Mme.Soderbergh est venue dans mon entreprise pour ...Évaluer . Je crois qu'elle ne sert qu'a ça ...Non,je fais du mauvais esprit elle sert aussi à me rassurer :

    - Bien maintenant nous allons passer à l'évaluation de N. (donc moi)  , cette évaluation sera envoyer au rectorat sera évalué et comptera comme une note pour son CAP. 

    Si je stress ? Bien sur que oui, je n'étais pas du tout au courant que c'était noté . Mme. Soderbergh affiche un grand sourire face au directeur adjoint de l'entreprise .

    Mais pourquoi elle demande à lui, il ne sait même pas comment je m'appelle .

    - Euh, comment tu t'appelle déjà ? 

    Il essaie toutes les formes possible de mon prénom . Mme.Soderbergh se retient de rire , c'est tellement flagrant, faut dire qu'elle sait que j'ai horreur qu'on déforme mon prénom,vue tous les scandales que j'ai pu lui faire ( " vous ne savez même pas écrire mon prénom, vous imaginez ce que je peu ressentir ?" Vous ne savez toujours pas prononcer mon prénom correctement au bout de six mois de cours , et après le manque de respect vient de moi " ? Bref) .

    Je dis mon prénom en articulant, tentant d'avoir un air agréable. Je crois que ça marche bien car la prof me fait signe :" c'est bien, le self contrôle s'améliore miss insolente " .

    - Alors, est-ce qu'elle est ponctuelle ? Demande Mme.Soderbergh avec sérieux

    - Oui très répond le directeur adjoint ou sous directeur je ne sais trop

    - La tenue vestimentaire est approprié à l'entreprise ? 

    - Oh oui , elle est charmante ( je lance un regard moqueur à la prof) 

    - Pensez-vous qu'elle prenne des notes ?

    - Oui, vous savez , il n'y a que les garçons qui ne prennent pas de notes . ( La prof rit ) 

    Je vais pas tous dire, mais en gros sur sa petite fiche, elle a marqué que des :" oui et très bien " ha et juste un truc négatif comme quoi je suis réservé . On redescend les escaliers , je suis quand même un peu déçu de ce point négatif qui va gâcher ma note .

    - Ne t'en fait pas, dans l'ensemble c'est plutôt bon. M'a dit Mme.Soderbergh. 

    La petite intervention de mon instit à pris une heure, ensuite je l'ai raccompagné à la porte d'entré , ou on parlait de l'année prochaine , du conseil de classe et euh deux trois boutades pour détendre l'atmosphère . 

    Mais c'est qu'a l'approche des vacances elle a l'air de se détendre La Principale , peut-être qu'elle avait juste besoin de vacances, et que c'était pour ça qu'elle s'énerver plus rapidement que d'hab (ou bien au fil des trimestres on devient de plus en plus chiant ) 

    Ha et bonne nouvelle du jour, mon stage est rémunéré ...

    Accueil

     

    Je crois que dans ma famille et dans les autres, il y a beaucoup de non dit ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :