• On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec.

    J'aime bien dessiner, en ce moment, deux personnages sur une même feuille. Ce que je fais rarement car je sais jamais comment les positionnés. De préférence un homme et une femme (oui, le personnage de droite est censé être une femme, mais vue qu'en général je dessine des personnages asexués j'ai un peu du mal) , je trouve ça plus intéréssant de dessiner deux êtres "opposés" mis en scène si je puis dire, dans des moments peu évident à vivre : violent, dérangeant, sous tensions, hostile etc etc. N'étant pas une grande sentimentale, je dessine rarement des gens amoureux car se serait... Tellement crade vue ma façon de dessiner et ma vision des choses; de la chose. Peut-être que je peux plus facilement parler d'amour platonique entre ces deux personnages. Mais après tout, l'amour platonique se n'est jamais qu'une dénomination totalement aberrante de la relation affective entre un glaçon et un défaillant.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :