• On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours.

    Un dessin que j'ai fait en y mettant un peu de temps, le résultat n'est pas très très concluant, mais bon.

     On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours.

     

    " Chez l'être humain la haine n'est qu'émotion et l'émotion fureur "


     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fuwa-Pachi Profil de Fuwa-Pachi
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:47

    Gramph, ça m'saoul d'être mise sous "Fuwa-Pachi" juste parce que c'est le nom du blog............

    Bref, comme tu le sais déjà, j'adooore ce dessin, je tenais juste à le redire une fois de plus :).

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:44

    Ha, moi le nom c'est chroniques des ethnies, et j'apparais comme Mlle.Steiner :o

    Merci bien Lena ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :