• Nul sacrifice, nul victoire.

    Encore un dessin pour le lycée. En règle général, j'aime les voyages de classe, j'aime même les petits imprévus que l'on peu rencontrer en voyage de classe, ça donne un côté un peu plus "aventure" et ça casse le train-train quotidien. Mais je ne comprends pas pourquoi, sous prétexte que nous sommes une section en "art" nous devons absolument faire un dossier sur tous les musées que l'on à vue avec trois quatres oeuvres qui nous ont marqués. Je veut dire, les classes de vente, quand elles vont en Italie, elle n'ont pas un dossier à faire sur les Sephora, H&M ou Zara Italien. Bon ceci dit, ils ne partent pas en voyage de classe. Tout ça pour dire que j'ai quelque dessins à faire pour le lycée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :