• - Maman je peu allumer une télé sans télécommande .

    Les disputes matinales avec ma mère . Je ne  la supporte plus vraiment . Elle s'est barré avec les télécommandes de la tv, pour pas que je puisse la regarder . Je lui dit ,qu'il n'y a pas besoin de télécommande pour allumer une tv ? 

     

    Il me reste qu'une semaine de stage ...  Ensuite vacances ....Peut-être que je pars deux semaines en Angleterre, j'aimerai bien, loin de la maison .

    Non mais parce que aller en internat fait un peu en sorte qu'on ne supporte plus les parents étouffant .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 15:27

    Ma mère me fait la même des fois, mais avec l'ordi. Il se barre avec le souris et le clavier... en oubliant qu'il y a l'ordi portable ouvert sur la table du salon.

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:36

    Les parents et la technologie ...

    3
    Dona Rodrigue
    Jeudi 4 Août 2011 à 01:52

    vous me faites sourire et rire....je prenai les manettes de jeu vidéo de mon fils... les fils etc.... ils les empruntait à son copain...

    Ah les mamans !! Ah les enfants !!! si nous vous avions pas mis au monde !! quelle tristesse !!!

    Dona

    4
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Jeudi 4 Août 2011 à 02:01

    Les jeunes comme les adultes, on est pleins de ressources ( heureusement d'ailleurs ) .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :