• Les parents qui s'aiment n'engendrent que des orphelins.

    Bientôt la rentrée scolaire. Et oui, bientôt 19 ans et encore au lycée... C'est la vie que voulez vous. Mais vieille ou pas, je suis pressé de reprendre. Peut être que le fait de vieillir un peu donne le gout à l'apprentissage. Ou peut-être est-ce le fait d'avoir une très mauvaise ambiance à la maison, et des vacances de merde qui me donne cette inlassable envie de me réfugier dans le monde scolaire, et de ne jamais le quitter. J'en viens à mépriser les vacances. Pourquoi sont-elles si longues? Pour te reposer m'a dit mon ancienne enseignante de sport. Mais le repos, j'en ai besoin pendant une semaine, deux semaines c'est pour le plaisir de ne pas aller en cours (mais vue que j'aime bien l'école...), trois semaines c'est pour les chanceux qui partent en vacances, au dela cela deviens de la folie. Trois mois de vacances pour moi, alors quand je parle de folie... Je sais de quoi je parle. Trois mois d'ennui total. Ceci dit, c'était une expérience interressante en terme de desespoir et de dégout de soi. J'exagère bien. Tout ça pour dire que je reprends bientôt.

    Quel atroce ironie venant de Lynch.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :