• Le verbalisme c'est la pensée des autres

    Le problème ce sont les apparences . Toujours les apparences, tout le temps les apparences . Tout le monde est dans les apparences ?

    Parfois j'aimerai que tout soit facile ,léger ,que les choses m'aspirent et me fassent par de tous leurs savoirs.

    Que les relations soit naturel, que tout s'emboîte et créer une sphère d'harmonie totale.

    Je me demande pourquoi les choses ne sont pas ainsi , pourquoi tout n'est pas si simple . Je crois que la simplicité déplait, les choses simples ennuient ,la confrontation le malheur ,détruise la routine qu'est la simplicité ...

    J'ai l'impression de vivre dans un monde de papier, tout est fragile et délicat, un mot mal employé et c'est le papier qui ce froisse . Il faut faire attention ou l'on met les pieds,ce faire discret .

    Dans ce monde de papier la population vomis des flots de mots inutile et hasardeux .

    Après tout peut être que:

    le langage n'exprime pas tout de l'homme. La pensée verbale n'est peut-être pas la forme essentielle et ultime de l'intelligence humaine .

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :