• Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.

    Hop hop, dans quelques heures le grand départ pour Rome, ça va être géniallisime. J'ai déjà tout préparer. Enfin presque, ma valise est en cours, et mon Ipod aussi, il faut bien vivre dans son époque, finit les livres pour faire passer le temps en car, place aux films sur les Ipods. Je plaisante, enfin à motié, j'ai aussi pris un livre.

    Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.

    Le dessin en couleur, pas meilleur que celui en noir et blanc mais peu importe...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :