• Le SIDA, une punition divine bien mérité.


    Qui est celui qui n'est pas pris de tristesse en traversant une de ces grandes villes, tel Paris, Londres ou bien même Tokyo ? Car malgré la beauté architecturale de ces agglomérations, force est de constater que la surpopulation mondiale n'est pas un mythe mais bel et bien un fait. Nous sommes en ce jour soixante dix milliards six cent dix sept millions sept cent mille cent quatre vingt dix neuf être humains à peupler cette terre.
    Je pense que chacun s'accorde à reconnaître que ce nombre est phénoménal.
    Et malgré cette croissance démographique, les laboratoires n'arrêtent pas la recherche pour sauver des vies. Après tout, qui n'est pas pris de tristesse en sachant un de ses proches atteint de ce fléau qu'est le cancer ou bien même le sida ? Pourtant, contrairement à la croyance populaire, le sida n'est pas un fléau, mais une bénédiction. Il s'agit d'une punition divine qui touche seulement les personnes ayant un comportement sexuel débridée. Contrairement à la peste, qui peut contaminer n'importe qui, le Sida permet de faire le ménage à grand coup de kasher, il touche les drogués, les homosexuels, les noirs et les dévergondées, et il va sans dire qu'il n'oublie ni les pauvres ni les ignares. L'eugénisme naturel dans toute sa splendeur. Le Dr.Shepard, diplômé de Harvard, m'a assuré que la solution à cette surpopulation mondiale serait de laisser le sida se propager, en stoppant court à toutes recherches de vaccin. J'en viens donc à exposer modestement mes propres idées qui je l'espère, ne soulèveront pas la moindre objection.
    Il existe encore de nos jours des gens qui doute que le sida soit une punition divine. Pourtant, cette maladie a vue le jour dans les année mille neuf cent. Une dizaine d'année plus tard, les scientifiques cherchent avec dévouement un vaccin. Force est de constater que plus les recherches s'intensifient plus Dieu se manifeste pour montrer sa colère :

    en janvier dix neuf cent dix, la crue de la Seine inonde cinq cent hectares de la capitale française. Le trente et un janvier mille neuf cent cinquante trois, un raz de marée cause mille huit cent morts dans le sud ouest des pays bas. Le vingt six décembre deux mille quatre, deux cent vingt six mile  quatre cent huit personnes trouvent la mort en Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka et Inde au cours d'un raz de marée. Et je passe sous silence, les cyclones, les typhons, les ouragans tel Katrina qui a ravagée le sud des États- Unis en faisant mille huit cent mort. De par ces faits, je propose donc d'interrompre immédiatement la moindre recherche de vaccin pour le Sida, ainsi Dieu pourra nous soigner du mal présent sur terre. Je propose également de créer des divertissements afin d'être moins tenté par la décadence, il n'y a qu'a voir la population africaine - parfait exemple de décadence - qui se laissent plus facilement prendre par la débauche car ils n'ont ni télés, ni ordinateurs, ni jeux de sociétés, alors ils s'occupent comme ils peuvent en cédant à leurs pulsions biologiques.

    Le SIDA, une punition divine bien mérité.

    En ce qui concerne le texte du dessus, je nai pas péter un cable... C'est un devoir de français, ou il faut faire un pamphlet blahblah, enfin dire un truc débile et démontrer par une autre débilité que c'est vrai... M'enfin. Ha le texte n'est pas terminé.


  • Commentaires

    1
    Sukimaru Profil de Sukimaru
    Samedi 9 Février 2013 à 11:52

    "dire un truc débile et démontrer par une autre débilité que c'est vrai" : xD. D'ailleurs je ne sais pas si c'est fait exprès mais y'a un chiffre en trop dans le nombre d'habitants sur Terre, et le VIH n'a été découvert (et donc le SIDA n'a été détecté) que début 1980... *sifflote*

    Ah, et la dernière phrase de ton texte m'a tué xD ! Ton (ta) prof va s'amuser en lisant ton texte...! "Hey chéri(e), viens voir le texte de la psychopathe dans ma classe, tu sais, celle dont je t'ai déjà parlée...! Regarde, elle a encore frappé !"

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Samedi 9 Février 2013 à 16:25

    Non ce n'est pas fait exprès xD mais les sites disent tellement de trucs différents.

    En revanche le texte doit être ironique, et je ne le trouve pas ironique... J'ai juste l'impression de lire un texte d'obscurantiste, mais c'est tout... C'est duuuuuuur de faire un truc un peu drôle avec un sujet que je ne cautionne pas xD.

    Haha, à chaque devoir de français, je me dis qu'un de ces jours ma prof de français va appeler l'hopital psy.

    3
    Sukimaru Profil de Sukimaru
    Samedi 9 Février 2013 à 17:51

    Parce qu'on n'est pas 70 milliards mais 7 milliards sur Terre et que le premier cas déclaré de SIDA date de la charnière 1970-1980 ;o...

    Ce n'est pas facile, ouais... Peut-être qu'interpeller directement le lecteur, directement ou indirectement, comme tu as fait avec le "J'en viens donc à exposer modestement mes propres idées qui je l'espère, ne soulèveront pas la moindre objection", serait une piste...

    Et puis si ça peut servir, y'a un anthropologue connu qui s'appelle Grmek qui a écrit au sujet de l'épidémie du SIDA, que cette dernière agit "comme une loupe" sur nos problèmes sociaux (au niveau de l'éthique, de nos moeurs, de nos habitus, de notre perception de la maladie, de notre vieille peur des épidémies, ...). Dans ton cas tu pourrais dire que ce mec est un impie juste bon à être brûler, tu peux tourner ça en ridicule pour rendre ça ironique, je ne sais pas ><.

    "je me dis qu'un de ces jours ma prof de français va appeler l'hopital psy" : qui sait si ce n'est déjà fait ;p...!

    4
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Samedi 9 Février 2013 à 18:27

    En fait je dois écrire mon texte à la manière de Swift (celui ou il trouve la solution à la famine : manger des bébés, le tout étant dit comme si c'était un discours politique). Donc en gros je dois exposer le problème, trouver une solutions, avantages, inconvénients, une partie avec des chiffres pour faire comme si "une étude démontre que"...

    M'enfin je verrais, c'est pour Jeudi (et tu n'as pas vue le MP que je t'ai envoyé sur FB y'a longtemps ? XD).

    Pesonnellement, à un moment je voulais dire dans ma rédac, que Dieu avait créer le Sida juste pour tuer les juifs, les noirs, les homos et les drogués. Mais j'avais peur de passer pour une intolérante antisémiste raciste homophobe toxicophobe xD.

    5
    Sukimaru Profil de Sukimaru
    Samedi 9 Février 2013 à 23:41

    Okay...! Ca a l'air marrant, ce texte de Swift x) ! Faudra que je le lise...

    Euh... Non, je n'ai rien eu =o... Je vais vérifier ça, mais... (EDIT : Nan, on dirait que je n'ai rien reçu =o...!)

    Ah oui, là ça risquait d'être trop exagéré x) - d'autant que t'as oublié les prostituées ;D !

    6
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Dimanche 10 Février 2013 à 00:02

    Faut que tu aille voir dans "autres". Autrement voici ce que je t'avais envoyé, je t'imagine toujours comme ça quand tu révise :

     

    http://cereales.lapin.org/index.php?number=2687#strips

    7
    Sukimaru Profil de Sukimaru
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:30

    Ah oui d'accord ! Ok, j'suis pas doué avec FB moi, faut dire xD !

    Excellente, l'image ! C'est tout-à-fait ça !

    8
    Travertin yves
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:22
    Un ramassis de conneries dangereuses
    9
    Travertin yves
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:25
    Monstrueuse théorie à quand une censure sur Internet
    10
    Travertin yves
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:27
    Sombre crétine
    11
    Mardi 10 Avril 2018 à 01:37

    Alors on va se calmer tout de suite avec les insultes, parce-qu'il s'agîssait d'un devoir portant sur l'écriture d'un pamphlet. Mais il faut croire que j'étais bien dans le thème :) 

    12
    Mardi 10 Avril 2018 à 01:48

    le texte entier ici :) : 

     

    LE SIDA, UNE PUNITION DIVINE BIEN MÉRITÉ !

    Il n'y ait pas de plus grandes tristesse que de savoir un de ses proches atteint de ces fléaux que sont les maladies incurable.
    Les grandes épidémies ont toujours été ressenties comme une agression venu d'ailleurs. L'émergence du SIDA ne fait pas exception à la règle. Les laboratoires se sont lancés pour ces raisons là, dans cette quête louable quoi que onéreuse, qu'est la recherche du vaccin pour le SIDA. En partant de ses informations, il est primordiale de rappeler que nous sommes en ce jour sept milliards six cent dix sept millions sept cent mille cent quatre vingt dix neuf être humains à peupler cette terre. Je pense que chacun s'accorde à reconnaître que ce nombre est phénoménal et c'est ce pourquoi j'en viens donc à exposer modestement mes propres idées, qui je l'espère, ne soulèveront pas la moindre objection :

     Il existe encore de nos jours quelques personnes pour croire que le Syndrome d'Immunodéficience Aquise est un ensemble de symptômes consécutifs, à la destruction de plusieurs cellules du système immunitaire par un rétrovirus. Or, il apparait clairement qu'il 'agit d'une punition divine qui touche seulement les personnes ayant un comportement sexuel débridée. Contrairement à la peste, qui peut contaminer n'importe qui, le Sida permet de faire le ménage à grand coup de kasher, il touche les drogués, les homosexuels, les noirs et les dévergondés, et il va sans dire qu'il n'oublie ni les pauvres ni les ignares. La sélection naturelle dans toute sa splendeur. Pour ceux qui douterait encore de l'intervention de Dieu dans la création du SIDA, il suffit de constater les faits. En mile neuf cent soixante, le SIDA devient une maladie sanitaire mondial, une véritable pandémie. Notons que le SIDA apparait  à une époque post-apocalyptique : les Etats-Unis s'engagent dans une guerre au Viêtnam, la population se transforme peu à peu en mouvement contestataire qui prône des idéaux anarchistes, et la France terrorise le monde occidental en diffusant : "Tous les garçons et les filles" de Françoise Hardy. En dix neuf cent soixante un, les firmes pharmaceutique, dans un élan lucratif, s'empressent avec dévouement de chercher un vaccin. Force est de constater que plus les recherches s'intensifient plus Dieu se manifeste pour montrer sa colère, le dix sept février mile neuf cent soixante deux Hambourg connait de grave inondations qui ne font pas moins de trois cents morts. Le vingt cinq septembre mile neuf cent soixante deux, une pluie torrentielle et la crue du Ripoll font un millier de morts en Espagne. Le vingt six novembre mile neuf cent soixante sept, une pluie diluvienne fait quatre cent cinquante mort au Portugal, à Lisbonne. Et je passe sous silence, les cyclones, les typhons, les ouragans tel Katrina qui a ravagée le sud des États- Unis en faisant mille huit cent mort…

     Louis Henry, célèbre démographe directeur à l’Institut national d’études démographiques, m'a assuré que la solution à la surpopulation mondiale serait d'abandonner les recherches de vaccin pour le  SIDA.  Je porte donc avec humilité à l'attention du public cette proposition :
    Sachant qu'il y a dans le monde huit mille morts par jour grâce au Syndrome d'Immunodéficience Aquise, soit deux cent quarante mille décès par mois, la surpopulation mondiale se verrait amputé en un an de deux millions neuf cent vingt mille personnes . Ces deux millions de personnes décédés pourraient nous servir d'engrais afin d'accélérer la croissance du monde végétale dans la forêt amazonienne, poumon de cette terre. Le fait d'arrêter les recherches du vaccin pour le SIDA, permettra à la population non contaminée de vivre dans la peur de l'être, ce qui mènera à un retour des valeurs traditionnels, tel la fidélité et le respect de l'autre. Je propose malgré tout de créer des divertissements afin d'être moins tenté par la décadence, il n'y a qu'a voir la population africaine - parfait exemple de décadence - qui se laissent plus facilement prendre par la débauche car ils n'ont ni télés, ni ordinateurs, ni jeux de sociétés, alors ils s'occupent comme ils peuvent en allant satisfaire leurs appétences biologiques.
      
    C'est avec sincérité que j'affirme ne pas avoir d'intérêt personnel à tenter de promouvoir cette solution, je n'ai pour seule ambition que le bien de ce monde, et je ne cherche qu'à faire décroitre cette surpopulation mondiale, en m'assurant que seuls les déchets de la société soient mis six pieds sous terre.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :