• Le grand progrès de la médecine, c'est que les médecins sont mieux protéger contre les malades .

    Bientôt les vacances et mon stage . Ce qui veut dire que pendant sept semaine je ne serais plus à l'internat . Je ne sais pas si je peu réellement parler de vacances , étant donner que dès la rentrée y'a un exam de PAO, et qu'au vu de mes résultats de l'exam blanc de PAO , il serait très judicieux que je m'entraine au moins deux heures par jours ( ce qui me ferait 10 heures par jours si je compte mes heures de stage ) . M'enfin bref .

    Pour l'image du dessous, ne me demandez pas pourquoi, j'adore cette photo, sans aucune raison spécifique d'ailleurs.

    « Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu’on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l’état d’un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.  »

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :