• Le discours politique vole bas, mais il n’atterrit jamais.

    Plus que deux jours de stage, et de retour au lycée... Ha tiens, je suis revenue de ma journée porte ouverte à la SEPR... C'est immense, et le nombre de sections est assez incroyable. Quand je dis immense, c'est la vraie immensité quoi. Parce-que il faut savoir que dans mon petit lycée qui frise à peine les 200 élèves et qui comporte que 4 petits étages ridicule, et bien j'arrive encore à me perdre. Et ça fait deux ans que j'y suis. Parfois quand un prof m'envoie porter un papier au secreteriat,il arrive que je mette bien dix minutes pour me rappeler d'ou j'étais ( sans me perdre ) et encore cinq bonnes minutes pour tenter de me souvenir à quel porte se déroule le cours auquel je suis. Donc, quand je lis sur la plaquette " 4000 jeunes formés par an " , et bien j'attends avec impatience de savoir comment j'arriverai à justifier 45 minutes de retard auprès d'un professeur qui m'aura lui aussi demandé de porter un bout de papier au secreteriat. Du coup quand je suis arrivé dans ce lycée, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au petit poucet, sérieux si je suis prise là-bas va falloir que j'investisse dans de la cailliasse, ou bien de la mie de pain.Non mais sinon, c'était cool.

     Le discours politique vole bas, mais il n’atterrit jamais.

    Photo de Joby


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :