• « La vie est une maladie sexuellement transmissible. »

    Ça y est , les fêtes de Noël s'ont passés . Enfin il ne reste que le nouvel an . Et j'ai eu mes 18 ans , et surtout j'ai eu le droit aux fameuses questions : Ça te fait quoi d'avoir 18 ans ( - Ça me fais chiez, si maintenant je fais une connerie grave, ce n'est plus ma mère qui encourt de grave problèmes avec la justice, mais bel et bien ma noble personne ) tu t'es bien inscrite sur les listes électorales hein ? Il ne te reste plus que deux jours ( - Je m'inscris si ça me chante, mais de toute façon avec mon recensement je suis inscrite automatiquement sur les listes ) et puis, les plus envieux d'une jeunesse passé ou périmé, me pose cette étrange question, ou il faut absolument répondre avec un semblant de subtilité :

    - Me donnerais-tu 20 ans ?

    - Si j'avais 20 ans je les garderaient pour moi .

    Et oui, la subtilité n'as jamais été mon truc, je n'aime pas les gens qui désespère jour et nuit de leur âge, c'est con, ça les vieillits . Mais finalement , si mon âge rend malade quelqu'un , c'est bien ma mère, qui sans cesse me répète :" 18 ans " .... " Non mais 18 ans ", comme si elle n'y croyait pas, comme si c'était quelque chose d'incroyable,et j'ose lui dire que j'en aurais bientôt 19, puis 20 et qu'un jour j'en aurais 30 et qu'il m'arrivera sans doute de quitter la maison pour mener mon train de vie ( mais j'éxagère bien sur )

    Ensuite j'ai découvert qu'en plus de la nourriture, le shooping était un excellent remonte morale . Et j'ai soudainement compris que si j'abusais de ces deux " vices " ça allait vite  en devenir maladif . 

    « La vie est une maladie sexuellement transmissible. »

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :