• L'Internet serait une toile comme les autres si elle n'avait ses millions d'araignées...

    Dire qu'il y a une demi heure, je dormais paisiblement. Et puis j'ai eu le pire des réveils, une araignée avait élue domicile sur mon visage et la garce dans toute sa splendeur s'apprêté à me piquer. Je suis arachnophobe. Alors après avoir hurlé comme une malade mentale, puis écrasé cette saleté de bestiole à huit pattes avec le premier truc qui me tomber sous la main, mon boken (sabre en bois). J'ai de nouveau hurlé quand j'ai réalisé que je tuais avec l'objet qu m'est très précieux, une bestiole que je répugne. Je suis descendu en courant dans les escaliers, sous les yeux de ma mère qui semblait beaucoup s'amuser de ma terreur pour les araignées.

    - Hors de question que je retourne dormir dans ma chambre, c'était pas une araignée avec de graaaandes pates, non maman, c'était pire, c'était une mygale !

    Bon, elle se marre, mais c'était vraiment une mygale, mais en format miniature, genre d'une petite échelle. Elle me dit que si, il ne faut pas exagéré, je vais retourner dans ma chambre et dormir un peu. Je tremblais un peu et je devenais paranoiaque (croyant voir des araignées de partout), j'ai demandais à ma mère si je pouvais rester dans sa chambre. Négatif.

    - Mais juste trois secondes. Ai-je imploré quasiment en pleure (oui, oui, j'ai bientôt 19 ans)

    - 1, 2, 3... A fait ma mère. Très drôle. Hilarant. Vraiment je me marre.

    - Aller cinq minutes, s'il te plait. Négatif. Encore.

    Alors j'ai eu cette merveilleuse idée de me faire une nuit blanche sur le canapé du salon à regarder la télévision.

    Mais j'ai tout d'abord dut faire ma mission spéciale commando : retourner dans ma chambre pour prendre mon ordi, mon chargeur, mon sabre et une couverture. Je suis rentré dans ma chambre, un peu comme si c'était une scène de film d'horreur, j'ai ouvert lentement la porte, éssouflé comme tout la main tremblante...

    Puis en à peine cinq seconde j'ai réussit à attraper mon ordinateur, mon chargeur, une petite couverture et mon sabre. Sauvé !

    L'Internet serait une toile comme les autres si elle n'avait ses millions d'araignées...

    Et voici un dessin que j'ai fait...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :