• L'ennemi est con,il croit que c'est nous l'ennemi

    J'ai des ennemis...De partout ils se planquent et ils veulent ma mort . ( Donc ça confirme bien ma paranoïa) .

    Enfin mon principale ennemie c'est moi . En fait non c'est le doute le principale ennemi. On doute une fois ça foire un truc  Puis après le doute il y a le remord, on doit s'en vouloir de ne pas avoir fait  ceci ou cela .

    Frenchement l'être humain et son propre ennemi. Je crois qu'il y a que mon meilleur ami qui ne doute pas (ou pas trop ) sans doute parce que c'est un grand j'menfoutiste .

    D'ailleurs en rentrant du Kendo (il y a longtemps) on a eu une discussion légérement plus poussé que d'habitude .

    Je ne vais pas tout redire parce que (je n'ai pas envie ) voilà , mais ce qui ressortait ,c'était de toujours prendre une decision( même celle de ne pas la prendre ) plutôt que de rester sans rien faire et regretter .

    Accueil

     Dessin ...A la va vite .


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :