• Je suis éphémère, mes actions se meurt.

    J'ai rêvé que mon blog passait dans une pub dans le journal ....

    Accueil

     

     

    Dessin assez torturé de ma part ,mais je m'ennuie alors je fais vraiment n'importe quoi 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PL
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:14

    quii sais ... peut -être un jours.

    Je vois bien la scene .

    Dossier jeunesse: Les adolescent sont de nos jours plus déprimé on comprent cette hausse de suicide . Voici un blog illustrant ce phenomen

    XD

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:17

    XD un blog sur la mort du jeune PL 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :